L’Assemblée générale1 s’est tenue en format bimodal (en présentiel et en distanciel) à Rungis le mercredi 14 avril 2021 sous la présidence de Jacques Cittée.
Le quorum des membres présents ou représentés, sur la base d’un total de 34 adhérents est de 67,64%. L'Assemblée peut délibérer et prendre ses décisions à la majorité du tiers requise par les statuts.
La totalité des résolutions soumises au vote par le Conseil d’Administration est largement approuvée. Après avoir approuvé le rapport moral2, le rapport financier et les comptes des exercices 2019- 20203, l’Assemblée a procédé au vote des axes stratégiques du projet territorial de santé qui a été adopté à l'unanimité.
L’Assemblée a également approuvé la nomination au conseil d’administration des membres des 4 collèges :
Jacques Cittée, Président du conseil, félicite vivement les nouveaux membres du Conseil d'administration. Cette nouvelle étape permet de consolider la gouvernance et de continuer la construction de la maison commune qu'est la CPTS. Il indique la prochaine étape de discussion avec la CPAM sur les indicateurs et le financement. Les membres du conseil d’administration se réuniront fin juin pour valider cette étape. Enfin, le Président remercie toute l'équipe et les participants.
1 Procès verbal de l'Assemblée générale du 14 avril 2021
2 Rapport moral de l'exercice 2019-2020
3 Rapport financier et comptes des exercices 2019-2020